Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis Benjamin Dracos
30 août 2009

Acceuil

drac13

Bonjour à tous,

Ayant joué plusieurs années sur le circuit A.T.P, c'est naturellement que je viens dans le monde de l'enseignement.

Passionné  depuis mon plus jeune âge, c'est avec un grand plaisir que j'enseigne désormais le tennis dans le domaine de la compétition ou du loisir et ce pour tous et tout âge.

De part mes nombreux tournois à l'étranger, j ai pu m'inspirer de nombreuses cultures tennistique et les adapter à chacun d'entre nous.

Continuant à jouer à haut niveau par plaisir mais aussi pour pouvoir ressentir "le tennis" que j'enseigne à mes élèves, je serai très heureux de vous accueillir dans un cadre sympa au Green-Club à Romanel-sur-Lausanne  lors de l'un de mes cours individuels ou collectifs, pour vous faire progresser et vous faire jouer votre meilleur tennis !

A bientôt !

Benjamin



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tennis Benjamin Dracos
Publicité
Publicité